Poupée est jalouse !

Publié le par MAMGOUDIG

  les amies

Il paraît que je suis jalouse .... J'aime les calins et je ne partage pas.


Dimanche dernier c'était la fête des mères, et ma maîtresse recevait mon pote Guillaume (son fils) et Caroline l'épouse de Guillaume, que j'aime beaucoup aussi. Et bien ils voulaient faire un câlin sans moi, alors voilà ce que j'ai fait :




Je me suis allongée sur Caroline, et je n'ai pas bougé na ! Menfin et mes câlins alors ?


Par contre Katy n'était pas contente hier 

Vous vous souvenez du hérisson sur lequel elle met ses fils, ceux que j'aime tant ? celui-là :



Hé bien, je n'ai pas eu peur du hérisson, j'ai attrapé un fil qui était dessus, et je me suis sauvée avec, ce que je ne savais pas c'est qu'au bout du fil il y avait un truc qui pique, une aiguille ça s'appelle... Pas contente la Katy, il paraît que je pouvais me blesser,  le fil il était tout sale, je l'avais machouillé  ... et l'aiguille pendouillait de ma gueule.


Maintenant il est caché le hérisson, les echevettes aussi, dans une armoire que je ne peux même pas ouvrir.


C'est bien triste la vie ... Pour me consoler ELLE m'a donné une balle, mais je dois courir après !

Ca va pas la tête chuis pas un chien moi ! Je suis une princesse chatte !

Avant de vous quitter je vous offre les fleurs que katy a reçu pour sa fête




et Je vais me consoler en allant voir les zozios, vous savez ceux qui ont mangé toutes les cerises ?



A bientôt, câlin de Poupée.






Publié dans Poupée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
rebonjour katy ést oui cest comme avec mon chat il etais chez lui dans la maison, il prenais le grand lit enfib toute la maison c'etais alui meme dans le couloir, si j'amais y'avais sa copine qui sortée de l'ascenceur, il la senté et miauler pour que je ouvre la porte, et il lui fesais des calin, et moi tintin (rien ) et quand il est tmber du 5 Eme tage la pauvre fille a pleuré plus que moi,et tout ça a cause d'un pigeon; iltais beau comme tout sur consiel d'une voisine obliger de l'endormir quart il souffrirais et moi aussi et jais fait incinerer<br /> et voila mon pauvre (wisky) parti a j'amais<br /> rose bise a toi <br /> mohameds
Répondre
M
oh la vilaine qui veu pa laisser les amoureux faire leurs calin tranquil (rire) mais elle a du se dire que c'est sa place le lit non?? aller un gros bisou a toi ma chere katy un bisou parisien<br /> mohamed
Répondre
K
<br /> Sa place c'est le lit, le canapé, le fauteuil, la table de jardin au soleil, les chaises ..... Elle est chez elle et j'habite chez ma chatte <br /> Bises Mohamed.<br /> <br /> <br />
M
Trop bien tes histoires Poupée, on croirait que tu vas venir jouer avec nous.<br /> <br /> Fais un gros câlin à ta maitresse de ma part.<br /> Bisous<br /> Marie-Hélène
Répondre