Poupée et l'échevette

Publié le par KATYGOUDIG



Bonsoir les amis !



Je suis épuisée ce soir, j'ai eu une journée épouvantable !

Ce matin ma maîtresse, Katy, a fait du ménage, elle faisait un  de ces bruits avec l'aspirateur !

J'ai peur moi, je me cache sous le lit, mais voilà qu'elle arrive pour nettoyer dessous !
Je dois vite me sauver ailleurs, mais elle le fait exprès, elle vient partout où je vais !
Et ça la fait rire en plus !

Pas un coin tranquille, en plus je l'ai entendu râler pendant qu'elle faisait ma caisse,
Ca je dois dire mes toilettes sont bien propres, c'est fait tous les jours, mais d'habitude elle ne râle pas.

En fait, elle a retrouvé une échevette que j'avais volée et ... mangée ... Elle a dit :
"DMC ce n'est pas nocif mais ce n'est pas digeste, et ça n'a aucun intérêt nutritionnel"
Je n'ai rien compris, je crois que je n'aurais pas dû lui voler une autre échevette et encore moins la manger .... Je pense que je dois me tenir tranquille sinon elle ne va pas être commode à vivre la mère Katy !



En attendant j'ai trouvé une place sympa sur le haut du canapé à côté de mes amis les peluches.


Bonne nuit les amis à bientôt

Publié dans Poupée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
je vois que tu es un chat magnifique et tu as l'air aussi malheureux que les miens, allez je t'envoie une caresse de poupy et choupette, caresse de chat bien sur
Répondre
K
<br /> Tu as raison Patty c'est une malheureuse <br /> biz<br /> <br /> <br />
M
Bonsoir,<br /> <br /> Dis donc, il va falloir que tu investisses dans une mercerie avec poupée sinon tu n'auras plus la possibilité de broder.<br /> <br /> Bisous<br /> Marie-Hélène
Répondre