Danseurs bretons

Publié le par KATYGOUDIG


Voici un couple de danseurs bretons :




la grille vient du site :

Clic-clic sur l'image ci-dessous



Publié dans Broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
un joli couple que ces bretons, je viens d'aller sur le site et je me suis inscrite a sa new, trop beau le blog
Répondre
K
<br /> Merci Patty :)<br /> Biz<br /> <br /> <br />
M
Trop trognon ... bises my
Répondre
K
<br /> Trop bonne mymy, merci <br /> <br /> <br />
B
Ne crois surtout pas que je vais passer mon tour en aout pour autant Hi!Hi!Hi! <br /> Prochaine fiesta prévue dans les Côtes d'Armor dans 3 semaines!... ;-)
Répondre
K
<br /> Tu as bien raison Gum, ne laisse surtout pas ta place <br /> Bises<br /> <br /> <br />
B
Ooooh, Katy! Je ne suis pas chez moi et profite d'une session rapide sur le net et là... surprise!<br /> <br /> Beau travail personnalisé: BRAVO!!!<br /> <br /> Ici, fiesta: punch et fouasses tous les jours et à foison! Me voici bien loin de petit monde tranquille de la broderie Lol<br /> <br /> Bisous et à bientôt
Répondre
K
<br /> Profites-en bien, en août ce sera mon tour ;)<br /> Bises<br /> <br /> <br />