Père Noel 1

Publié le par KATYGOUDIG


Bonjour !

Gazette 94 nous offre 6 jolis pères-Noel à broder, voici le 1er !



Allez zou je file pour commencer le 2 .......





Publié dans SAL Noël 2009

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
trop chouette ce papa noel<br /> bravo
Répondre
C
mes adresses pour les galons et autres fanfreluches sont un peu loin pour toi ma belle<br /> c'est le genre de chose que je n'achète pas sur le net<br /> j'attendrai<br /> bizzzz
Répondre
V
T'inquiète pas Katy, je vais m'y faire, il me suffisait de comprendre! j'ai mis un certain temps ce qui veut dire que je n'avais pas trop réfléchi ..Maintenant que j'ai trouvé c'est très simple. @ plus donc et bisous Viviane
Répondre
P
je le trouve mignon tout plein, passe un bon dimanche et brode bien
Répondre
V
amusant ton blog, il fonctionne à l'inverse de tous les autres, pour avoir le dernier article paru il faut aller à la dernière page. J'ai enfin compris, qu'est ce que tu veux je ne suis pas douée... Bon dimanche et baisers. Viviane
Répondre
K
<br /> Coucou Viviane,<br /> La nana fonctionne de travers alors tu sais ..... Le blog aussi <br /> Bises<br /> <br /> <br />