Solderie

Publié le par KATYGOUDIG


Bonjour !

Hier je suis passée à la solderie près de chez moi, j'ai déjà eu l'occasion d'acheter des échevettes DMC, cette fois ci, pas de fils, mais j'ai augmenté mes services de table

J'ai un service en porcelaine blanche carré et j'ai trouvé 6 assiettes à dessert à 0,50 € l'unité, J'ai aussi un service coquelicot et j'ai trouvé 5 assiettes creuses à 0,90 € l"unité.

J'ai acheté chez eux, il y a plusieurs mois,  des assiettes à dessert et des bols "vache", hier j'ai trouvé la théière, elle est énorme par rapport à celle que j'ai en porcelaine blanche, 3,80 € moins 50% soit 1,90 €, je n'allais pas la laisser ! Surtout qu'elle était seule :)






Publié dans Brocante

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
super solderie, je vais le partager à tous mes amis sur ma page facebook et twitter , je vous encourage et merci pour cet article très intéressant..bonne continuation.
Répondre
V
j'aime beaucoup tes coquelicots, ici aussi il faut surveiller les bonnes affaires quand les grands porcelainiers vident leurs vieux stocks, il y a des ventes au poids où je déniche souvent de jolies pièces, encore quelque chose en commun, amusant non. Bonne journée et baisers. Viviane
Répondre
R
super jolies ces assiettes, je les ai eues.....je les aimais beaucoup, beaucoup....La théière est bien sympa ( hummmmm je sens le bon thé de Mèrecarotte qui infuse )<br /> bisous et prends soin de toi
Répondre
C
belles trouvailles et la théière est jolie
Répondre
M
Elles sont magnifiques tes soldes<br /> <br /> Bisous
Répondre