Coucou c'est Poupée !

Publié le par KATYGOUDIG


Bonsoir tout le monde et ...



Savez-vous ce que fait ma maîtresse depuis ce matin ?

Elle prépare des cadeaux de Noel. Pour cela elle a mis le bazar dans la salle à manger, il y a plein de choses intéressantes, mais ELLE ne veut pas que je touche !

 "Pas touche Poupée" Elle ne sait dire que ça !

Il y a des boutons, des fils, des épingles, des aiguilles, du tissu de toutes les couleurs, et plein de choses dans lesquelles j'aime me rouler et avec lesquelles j'adore jouer, mais "PAS TOUCHE" qu'elle a dit !

Je suis frustrée, je vais aller bouder dans un coin où ELLE ne me trouvera pas, elle pourra m'appeler je ne bougerai pas NA !



Ca m'a fait du bien de venir vous parler, je me sens mieux, mais je reste dans mon coin !

Publié dans Poupée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> poupée c'est choupette qui te répond, moi quand je joue avec ses affaires de broderies, elle rale je te raconte pas, elle jure tout les saints de la terre et en patois provençal en plus, comme si<br /> je le comprenais, c'est ses origines qui ressortent, en patois, on aura tout entendu mais je t'assure que dns ces moments là, je me fait petite, hi, hi, hi, hi,<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ooohhh la pove bête !!!! ooohh pinaise , bourreau d'animal !!! allo la spa ?<br /> <br /> <br />
Répondre