Des cartonnettes pour mes rubans

Publié le par KATYGOUDIG


bonjour-pensees.gif

Grace à notre Chantoune nationale, j'ai fait des cartonnettes,
voici enfin mes rubans et dentelles bien rangés !

DSCF0514

et comme j'en ai imprimé trop,
il m'en reste 22 qui ne demandent qu'à être remplies !

DSCF0515
Vous trouverez les cartes à télécharger ci-dessous :

blog d'Opale d'Arthénice
et
blog d'Echevette


A bientôt

-cid_9CBB56DE-A8AD-4F13-A92B-C340DFFF9AA9.gif

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Très original<br /> <br /> ça me donne des idées<br /> <br /> merci<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Domi/abby<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est superbe tu as bien travaillé et en effet cela est très sympa.<br /> J'aime bien ton idée de découpage dans des cartes postales.<br /> <br /> Bisous<br /> Marie-Hélène<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> eh ben si tu ne sais pas quoi en faire................<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Trop tard, j'ai comandé du ruban ;))<br /> <br /> <br />
P
<br /> ça y est c'est fait, je parle du téléchargement bien sur pour le reste je m'occupe des mes priorités, suis toujours a la bourre, gros bisous ma petite bretonne préférée<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> elles sont superbes, bravo tu as bien travaillé......c'est tip top.....<br /> <br /> es-tu allée voir sur mon blog j'ai pris celle d'Arthénice......mais je viens de faire celle d'échevette je les prendrais pour mes fils.....<br /> <br /> c'est sympa de la part de ces blogueuses de nous faire des si beaux cadeaux....<br /> <br /> ta photo est bien prise on voit bien ton travail ( ce n'est pas toujours évident de faire une photo qui renvoie une belle réalité)<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Merci Romane.<br /> Oui je suis allée sur les 2 sites, mais je n'ai pas tout imprimé, il y a plusieurs tailles c'est très sympa en effet de partager. La prochaine fois je ferai un modèle et je découperai dans de<br /> vielles cartes postales ce sera encore plus rigide, quoique là avec 3 épaisseurs c'est très bien aussi.<br /> <br /> <br /> <br />