Katy, le retour ;)

Publié le par KATYGOUDIG


Bonjour à toutes (et tous s'il y en a )

Il y a un moment que je ne suis pas venue vous donner des nouvelles,
Poupée non plus n'a pas eu le temps, elle était trop occupée à chasser les oiseaux la vilaine !!
Je vous rassure, elle n'en a pas eu un seul !

Je vous mets quelques photos des visiteurs, qui viennent sur le balcon et autres fenêtres,
pour se nourrir en cet hiver bien froid.

DSCF0521

Même si nous n'avons pas eu de neige chez nous,
il a fait froid et les zozios ont faim et doivent se réchauffer.  J'ai donc mélangé de la margarine avec des graines et j'en ai mis partout,
d'où l'intérêt particulier de Poupée pour les bords de fenêtres en ce moment.


DSCF0536


DSCF0534
OB Déconne encore je reviens donc plus tard ..... peut être avec un autre blog grrrrrrrrrrrrrrrr 

bonne37.gif




Publié dans Poupée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> C'est quoi, ce blog abandonné ?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Trop joli tes photos.Suis plus trop sur le forum mais suis toujours là...lol.. Je prépare le calendrier avec mon loulou. Bizz My<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ben oui, "tous" loulou aussi regarde ton blog ..lol.. bizzzz my<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est de pouvoir admirer les oiseaux comme ça<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> Domi/abby<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ils sont supers beaux ces oiseaux, moi avec les chats, j'en ai pas un sur les arbres, bisesssssssss et caresse a poupée<br /> <br /> <br />
Répondre