Poupée et la neige

Publié le par KATYGOUDIG

-cid_EB154000-728C-49B4-A7AD-C5BE6B60D7FC.gif

Bonjour à toutes et tous !

Pendant les fêtes je ne pourrai pas venir, je viens donc vous mettre quelques articles avant l'arrivée des invités pour Noel.

La semaine dernière il a fait très froid, il y a eu de la neige, comme c'est rare chez nous, Katy a fait des photos !


DSCF0487

DSCF0488

Je ne me souviens pas avoir vu pareille chose !

DSCF0493
Je n'irai pas mettre mes pattes sur le bord de la fenêtre, c'est froid et mouillé !!

DSCF0492
Même ma table est blanche ....

DSCF0491

Je retourne  au chaud, rien que de voir les photos je suis gelée !!

BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSS

-cid_72B68D83-282E-4F5C-BFB3-730C3D01695A.gif



43311206_p.gif
316553.gif     

Publié dans Poupée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> ma pauvre poupée, moi non plus j'aime pas la neige, heureusement chez nous c'est rare mais il fait froid donc je reste au chaud sur le lit de ma maitresse, ce week-end elle etait pas bien , 2 jours<br /> au lit, chez elle c'est rare alors j'e ai profité pour me faire caliner, allez zou je vais dormir, biz, signé choupette<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je profite pour te souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année et que la nouvelle t'apporte Joie Bonheur et surtout une bonne santé.<br /> Bise<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> coucou Kathy<br /> merci pour ces belles photos<br /> je te souhaite de belles journées de préparatifs<br /> très gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre