Poupée a eu très peur !

Publié le par KATYGOUDIG



Bonjour les copinautes :)

Jeudi dernier, dans la soirée,  j'étais couchée sur le lit de ma maîtresse, il était déjà tard et je dormais pendant que Katy regardait la télé.

Il y a eu un gros orage, mais il ne tombait pas de l'eau, il tombait des glaçons !!!
J'ai eu très peur ....

Je suis vite partie sous le lit, car par la fenêtre on en voyait plus rien et cela faisait beaucoup de bruit sur les vitres, en plus des coups de tonnerre !!!!


Katy a vite fermé tous les volets et ne les a réouverts qu'une fois l'averse passée .....



Je ne suis pas sortie du dessous du lit  tout de suite, j'avais peur que cela recommence !

Avez-vous vu ma table "bain de soleil" ? Il y en avait partout sur le balcon ...



Quand j'ai enfin mis le nez dehors, on aurait dit qu'il avait neigé, brrrr je suis bien vite rentrée !


Il y avait une plante "hachée" par les glaçons !

Après cette frayeur je suis repartie sur le lit de Katy et je me suis couchée tout contre elle.
J'ai quand même passé une bonne nuit, mais j'ai eu très, très peur !

A bientôt


Publié dans Poupée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Rhoihohohoh on dirait ma maison hier soir .. Bise my<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> petit coucou du lundi<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> j'avais vu les photos sur le fofo....c'est incroyable, tu as bien fait de prendre des photos.....<br /> Poupée devait être terrifiée, ma châtaigne n'aime pas l'orage<br /> <br /> @+++<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'èspère que Poupée va bien ainsi que toi biensur<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Domi<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Nous allons bien, merci, avec le soutien de mes amis "chaternaute", je suis réconfortée, katy, elle, même pas peur de l'orage, elle court prendre son appareil photo, elle est folle !!!<br /> ;))<br /> <br /> <br />
L
<br /> Ma pauvre poupée<br /> <br /> je n'ai jamais des grellons si gros, moi aussi j'aurai eu très très peur et serai restée cacher..... dans un placard<br /> <br /> J'espère qu'il n'y a pas trop de dégât<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Domi<br /> <br /> <br />
Répondre