Bonjour les zamis de Katy ;)

Publié le par KATYGOUDIG



J'ai fait comprendre à ma maîtresse ce que je voulais pour Noël, regardez plutôt



C'est un dé et quand que je l'ai vu, j'ai sauté dessus,




 bien entendu elle n'était pas d'accord, d'ailleurs il a disparu dans une enveloppe c'est un chut pour une copine qu'elle a dit.

J'espère qu'elle va m'en faire un !

Je voulais remercier tous les amis chats, chattes et même les toutous, qui viennent me remonter le moral, c'est très sympa, je ne m'attendais pas à avoir du courrier ! Même les maîtresses me soutiennent !

D'ailleurs je suis allée sur le site de plusieurs copinautes, il y a d'autres chats et chiens malheureux comme moi !
On va faire une pétition !!!

A bientôt



Publié dans Poupée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> c'est quand qu'on la signe ??????????? je croules sous les calins tout les soirs, et vas-y que je te bisouille, que je te prend dans les bras comme un bébé, bébé quel droles de nom, je m'appelle<br /> choupette et elle fait pareil a mon frère poupy et lui si tu le voyais, il en redemande, moi aussi d'ailleurs mais desfois j'aime bien etre tranquille et zou la voila qui arrive je lui laisse la<br /> place, je vais me coucher a coté d'elle sur son pull qui sent bon le patchoulliet son odeur a elle, j'adore, je te serre la patte, choupette<br /> <br /> <br />
Répondre