Bonjour les " zamis "

Publié le par KATYGOUDIG




C'est moi, Poupée, oui encore !! Faudra vous y faire, en ce moment c'est la pagaille à la maison, je n'ai plus ma place nulle part. Merci à Oscar, Poupette, chataigne ,..... de me soutenir moralement. Je pense que nous allons la faire cette pétition !!




Je ne peux même plus prendre mon bain de soleil sur la table à repasser, elle l'occupe toujours, sinon elle fait du bruit avec sa machine d'enfer, elle a planqué tous les fils et les boutons, je n'ai plus rien pour jouer. La dernière fois qu'elle a crié j'avais pris une boule de fil rose, du perlé qu'elle appelle ça, c'était super pour jouer, mais ELLE me l'a reprise en disant  "Poupée tu ne peux pas !"




Par contre comme elle ne peut pas vous montrer ce qu'elle fait car ce sont des "CHUT" de Noël, j'ai donc la place sur le PC ... Pis elle dit tout le temps qu'elle est en retard pour ses S.A.L .... chais même pas ce que c'est.... De la broderie encore ? Elle en a plusieurs en route, c'est pour ça qu'il y a le déluge à la maison ....





Vivement que Mamie Suzie vienne pour Noël ! L'an dernier, elle m'a offert une boule de laine, que j'ai beaucoup aimée mettre en pièces, mais après ELLE l'a jetée !

Je suis une chatte stressée, voyez plutôt :


Je retourne sur le lit, j'ai le droit de salir le plaid, il est à moi !


Un brin de toilette et je me couche !


Ne lui dites surtout pas que je suis partie dans les draps !!



Allez, je vous laisse, ça m'a fait du bien de vous parler, merci d'être à l'écoute :)

Publié dans Poupée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> hello , voilà que je débarque sur le site de poupée ,<br /> tu es très jolie petite poupée, une équaille de tortue comme je les aimes, lol<br /> sérieux j'ai eu 2 équeilles de tortue, de vrais amour de boules de poils<br /> merci pour ces dialogues si comique à lire<br /> bisoux<br /> chouppi<br /> ps , super caresse à ptite poupée ( je pense à mes chouppis qui me manquent )<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci, je transmets à Poupée.<br /> <br /> <br /> Pour lire la suite de ses aventures il faut aller ici katyv.canalblog.com<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Voici une minette bien malheureuse...lol...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Grigri et Abby sont de tout coeur avec toi,<br /> <br /> Grigri aussi adore la table à repasser<br /> et Abby aime manger les cotons de broderie en pelotte,<br /> <br /> Tu es une très jolie Poupée, une très belle robe, haute couture...<br /> <br /> je suis ravie de t'avoir rencontré Melle Poupée<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Grigri, Abby, Domi<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ma pauvre poupée, c'est plus une vie, calinssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci pour ce bel article qui m'a bien fait rire et une grosse caresse à Poupée<br /> <br /> <br />
Répondre