Bocal à épingles et aiguilles fin !

Publié le par KATYGOUDIG

Bonjour !

Voici le bocal terminé, Chantoune ayant eu la gentilesse de me dépanner en galons.

Ici pas de mercerie, il faut aller à 30 km sur Quimper ou 40 km sur Lorient !
Par contre il y a des galettes et des galeries de peinture :))



Je le trouve très beau ! (aie ! mes chevilles ! :)

Vous vous souvenez de l'intérieur ? Le voici  quand le couvercle n'était pas terminé.


Il est vraiment très efficace, poupée ne me vole plus les aiguilles enfilées.

A bientôt !

Publié dans Mes bricolages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> bien sympa ce petit pot<br /> merci de ta visite sur mon blog et félicitation pour ce nouveau grade que tu vas prendre moi je le suis depuis le 22mai dernier d'un petit wilhem et ce n'est que du bonheur<br /> je viens de visiter ton blog et j'ai fais connaissance de poupée qui as vraiment l'air d'etre heureuse<br /> dommage que je ne t'ai pas connue plus tôt j'ai passé une journée seule à pont aven cet été pendant que mon mari faisait les championnat de france de tir à l'arc à riec sur belon ou il y a une tres<br /> sympa mercerie ainsi qu'a tregunc ou nous etions ebergé<br /> <br /> <br />
Répondre
I
Superbe ce bocal pique -aiguilles, trés réussi<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
M
bonsoir, en effet, il est superbe ce bocal à épingles, tu as choisi un super tissu.<br /> <br /> bonne soirée, reposes toi bien
Répondre
P
tres joli ce bocal, comment vas tu ma belle ? bisous patty
Répondre
V
oui bravo, c'est très chouette, il me faudrait bien y songer aussi cela empêcherait ma "Princess" (femelle persan chinchilla) de me piquer aiguilles et épingles ! eh bien oui j'ai aussi une très jolie minette d'amour, mon pot de colle adoré. @plus et bisous Viviane
Répondre